Logiciel pour boulangerie

Gâteaux frais. Cookies aux pépites de chocolat. Pâtes feuilletées. Ils vont tous disparaître des étagères avec Loyverse, le système de SDV pour boulangerie que toutes les petites entreprises aiment

Logiciel PDV

Il n’y a aucune autre solution de vente pour boulangerie comme Loyverse. Vous saurez quels gâteaux se vendent le mieux, vous prendrez des décisions économiques basées sur des statistiques de vente plus précises que celles que vous aviez avant. Notre base d’utilisateurs internationale est rapidement en train de faire connaître ce logiciel pour petites boulangeries qui possède cette différence notable en termes d’efficacité de la gestion, de design élégant et de gestion de la fidélité.

Occupez-vous de vos clients de manière professionnelle en leur permettant de réserver leurs pains et croissants pour plus tard, avec des billets ouverts et imprimables à tout moment, en étant toujours prêt à satisfaire leurs préférence à l'aide des modificateurs d'éléments. La Solution De Vente Gratuite Loyverse est la meilleure SDV pour boulangerie, et tout au long de votre expérience avec nous, vous aurez un accès fiable 24/7 à au tchat intégré à l'application de notre équipe de support technique.
Aucune carte de crédit. Pas de publicité. Aucun contrat.

Principales Fonctionnalités de Loyverse POS

Système de PDV gratuit pour boulangerie
Système de PDV gratuit pour boulangerie
Système de PDV gratuit pour boulangerie
Gestion de l'Inventaire
Mettez en place votre boutique en quelques instants, le temps de télécharger le logiciel numéro 1 pour les petites entreprises. Personnalisez vos articles avec un prix, une description, une photo et groupes vos produits en catégories. Loyverse POS vous tiendra au courant avec des aperçus en temps réel et des notifications en cas de stock faible.
Panneau d'Administration
Un logiciel complet pour boulangerie, qui vous affiche de charmantes statistiques de ventes dans une large variété de rapports : ventes par article, par employé, par méthode de paiement; reçus, taxes, evolutions, etc. Les détails ont de l'importance aux yeux de vos clients, c'est pourquoi tous les avantages et fonctionnalités que vous pouvez trouver dans notre SDV mobile font que ce logiciel gratuit est plus qu'une caisse enregistreuse normale. Il est flexible et accessible, vous pouvez y accéder depuis n'importe où et n'importe quand, parce que nous estimons que gérer une boulangerie devrait être une expérience agréable et dynamique.
Gestion du Personnel
Créez des employés, des gestionnaires, des administrateurs, etc... en leur donnant des droits ou en les restreignant, afin d'assurer une utilisation simple et sécurisée de la SDV pour boulangerie. Analysez leurs performances en vous basant sur des données précises et créez la bonne atmosphère et les bonnes conditions pour bâtir une équipe, afin de s'épanouir et devenir un lieu d'affaires heureux, sain et compétitif.
Gestion Multi-sites
Gérez plusieurs magasins avec un seul compte. Suivez vos ventes, votre inventaire, vos employés et vos clients - tout ce que vous avez besoin de savoir est regroupé en un seul endroit.
Intégration de Matériel
Matériel supporté : imprimante de tickets (Ethernet ou Bluetooth), scanner de code-barres (Bluetooth ou USB), caisse enregistreuse tiroir et stand.
Loyverse POS
Notre équipe d’assistance est disponible 24/7

Ce que disent les clients sur Loyverse POS

Marcella Jeremiah, Reneescentsationz, Grenada
"Le fait d'avoir Loyverse POS a changé ma façon de tout faire. Depuis la saisie de donnée, jusqu'aux ventes, en passant par l'inventaire. Je peux exporter vers Excel et mettre à jour l'inventaire entier, puis l'importer à nouveau vers le programme, et tout est fait. Le fait que l'on puisse encourager ses client à être écologiques en n'imprimant pas de reçus est fantastique !"
Marcella Jeremiah, Reneescentsationz, Grenada
Oscar Gutierrez, Olinda cafe, Mexico
"J'ai trouvé Loyverse POS et en suis tombé amoureux immédiatement. C'est très facile de l'utiliser, de rajouter de nouveau articles, et toutes les fonctionnalités que l'on peut trouver dans le panneau d'administration sont si utiles qu'elles vous font gagner du temps, de l'effort et de l'argent."
Oscar Gutierrez, Olinda cafe, Mexico
Sly's Coffee and Bar
"Je le recommande car il vous donne un bien meilleur contrôle sur tout. Il rend votre travail beaucoup plus facile en termes de ventes et de gestion de stock... Il vous permet de garder une longueur d'avance."
Sly's Coffee and Bar, Hungary

Loyverse PDV inscrit tout droit dans votre magasin

Rendez vos investisseurs heureux et soyez heureux vous-même

Produits Loyverse POS

Loyverse Logiciel de caisse

Transformez votre smartphone ou votre tablette en une solution de vente mobile et gratuite.

Loyverse Back Office

Administration depuis votre navigateur, en synchronisation avec Loyverse POS.

Loyverse Dashboard

Une application complémentaire pour un accès instantané aux statistiques de vente et à l’inventaire de votre magasin, n'importe quand, n’importe où.

Loyalty Ocean

Puissante application de fidélisation des clients intégrée à Loyverse POS.

Téléchargez maintenant la meilleure PDV!

Pour iPhone, iPad, smartphone ou tablette Android
Téléchargez maintenant la meilleure SDV!
Pas de carte de crédit nécessaire. Sans publicité. Aucun contrat.

Free Bakery POS System

Fresh cakes. Chocolate chip cookies. Puff pastries. They'll all go flying off the shelves with Loyverse, the Bakery POS system that every small business loves

Software for Bakery

There is no other point of sale that makes bakery software like Loyverse. You'll learn which of your cakes should stay you make business decisions based on greater depth of sales analytics than you've had hold of before. Our international user base is swiftly spreading the word about the small bakery software making that extra difference in terms of management efficiency, sleek design and loyalty software.

Cater professionally for your customers by allowing them to reserve their breads and croissants for later deliveries with open tickets and anytime bill printing whilst always being ready to provide them with their favourite extras using item modifiers. Loyverse Free Point of sale is the best bakery POS and throughout all your time with us, you'll have reliable 24/7 access to our in-app chat support team.
No credit card required. No ads. No contracts.

Key Features

Free Bakery POS System
Free Bakery POS System
Free Bakery POS System
Free Bakery POS System
Inventory Management
Set up your shop within moments of downloading the #1 small business software. Customize your items with a price, description, photo and group your products into categories. Loyverse POS will keep you updated with real time insights and low stock notificatons.
Back Office
A complete bakery software that grants you delightful sales analytics displayed in a variety of reports: sales by items, employee, paymet method; receipts, taxes, shifts, etc. Small things matter to your customers, so all of the perks and features you can find in our web-based POS office make this free software more than a your average cash register. It's flexible and accessible, you can reach it from any time and anywhere, because we beleive running a bakery should be a dynamic and enjoyable experience.
Employee management
Create employees, managers, administrators etc, giving or restricting their rights to ensure simple and secure use of the bakery pos. Analyze their performance based on accurate data and create the right atmosphere and team building conditions to thrive, becoming a happy and healthy competitive business place.
Multi-store Management
Manage multiple stores under one account. Track your sales, inventory, employees and customers - everything you need to know in one place.
Hardware Integration
Supported hardware: receipt printer (Ethernet or Bluetooth), barcode scanner (Bluetooth or USB), cash register drawer and stand.
Loyverse POS
Our support team is available 24/7

Here’s What Customers Say About Loyverse Bakery POS

Marcella Jeremiah, Reneescentsationz, Grenada
"Having Loyverse POS has changed the way I process everything. From data entry, to sales, to inventory. I can export to excel and update the entire inventory then import it back to the program and its all done. The fact that you can encourage your customers to go green by not printing receipts is fantastic!"
Marcella Jeremiah, Reneescentsationz, Grenada
Oscar Gutierrez, Olinda cafe, Mexico
"I found Loyverse POS and fell in love immediately. It’s very easy to use, to upload new Items, and all the features the you can find in the back office are so useful that it saves you time, effort and money."
Oscar Gutierrez, Olinda cafe, Mexico
Sly's Coffee and Bar
"I would recommend it because it gives you much better control over everything. It makes doing your work so much easier in terms of sales and stock control... It keeps you one step ahead"
Sly's Coffee and Bar, Hungary

Loyverse POS Fits Just Right in Your Business

Make your patrons happier and be happy yourself

Loyverse Success Platform Products

Loyverse POS

Transform your smartphone or tablet into a mobile free point of sale.

Loyverse Back Office

Back office in your browser, working in sync with Loyverse POS.

Loyverse Dashboard

A complementary app for instant access to your store's sales analytics and inventory anytime, anywhere.

Loyalty Ocean

Powerful customer loyalty app integrated with Loyverse POS.

Download the Best Bakery POS Now!

For iPhone, iPad, Android smartphone or tablet
Download the Best Free Cafe Pos Software Now!
No credit card required. No ads. No contracts.