Logiciel de caisse pour tablettes

Bienvenue au PDV gratuir Loyverse, le meilleur système PDV pour tablette

Loyverse Point de vente pour tablette

Réduisez les coûts pour votre petite entreprise en choisissant Loyverse, le meilleur système de point de vente pour les tablettes. Une application complète pour appareils iOS et android, c’est simple, facile à utiliser et intelligemment conçu pour vous offrir l’expérience la plus plaisante à laquelle vous avez droit.

Placez votre tablette dans un stand et commencez à enregistrer des ventes à partir du comptoir, ou emportez-le avec vous et répondre aux désirs de vos clients sans qu'ils aient à se déplacer. Quoi que vous fassiez avec Loyverse les gens seront impressionnés, même du bout du regard.
Aucune carte de crédit. Pas de publicité. Aucun contrat.

Principales Caractéristiques

 Customer_care Loyvers POS
Cafe POS
cafe POS
Système PDV mobile
Vous pouvez utiliser votre tablette ou tout autre appareil pour prendre des commandes directement à la table. Un ensemble complet de fonctionnalités permettra d’améliorer l’efficacité de votre gestion avec l’utilisation de tickets ouverts, d'imprimantes pour cuisine, la gestion des quarts de travail et une synchronisation en temps réel.
Gestion de l'Inventaire
Organisez vos articles en leur attribuant un prix et une photo descriptive et regroupez-les en catégories. Gardez la trace de vos ventes et recevez de alertes de stocks faibles.
Ventes hors-ligne
Ne vous inquiétez pas à propos du Wi-Fi, avec ce système PDV pour tablette iOS et Android, vous pouvez réaliser des ventes hors-ligne où vous voulez et dès que vous êtes prêt. Toutes les données seront automatiquement synchronisées une fois que la connexion sera rétablie.
Gestion de plusieurs magasins
Gérez plusieurs magasins sous un même compte. Suivez vos ventes, vos stocks, vos employés et vos clients - tout ce que vous devez savoir en un seul endroit.
Intégration de matériel
Matériel pris en charge: imprimante de reçus (Ethernet ou Bluetooth), lecteur de codes-barres (Bluetooth ou USB), tiroir-caisse et stand de vente.
Loyverse POS
Notre équipe d’assistance est disponible 24/7

Voici ce que nos clients disent de Loyverse POS

Richard Orciuch, Bunker Motor Coffee
"Nous avons découvert Loyverse en cherchant une solution simple à notre problème de système de caisse. Nous le recommandons fortement à d'autres dans une situation similaire, il est très facile à utiliser, a une mise en page simple, et dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires au développement de notre entreprise. Le plus cool est que je peux gérer mon entreprise toute entière avec seulement un smartphone."
Richard Orciuch, Bunker Motor Coffee
Oscar Gutierrez, Olinda cafe, Mexico
"J'ai trouvé Loyverse PDV et en suis tombé amoureux immédiatement. C'est très facile de l'utiliser, de rajouter de nouveau articles, et toutes les fonctionnalités que l'on peut trouver dans le panneau d'administration sont si utiles qu'elles vous font gagner du temps, de l'effort et de l'argent."
Oscar Gutierrez, Olinda cafe, Mexico
Woody's Bar, California
"Sérieusement, c'est le meilleur système de point de vente que j'ai trouvé sur le Google Play Store. il a littéralement toutes les fonctions dont j'ai besoin. J'adore le fait qu'il soit facile à utiliser et à personnaliser. Merci de rendre un si merveilleux produit accessible!"
Woody's Bar, California

Les produits de la plateforme de succès Loyverse

Loyverse POS

Transformez votre smartphone ou votre tablette en un point de vente mobile.

Loyverse Back Office

Panneau d'administration dans votre navigateur, travaillant en harmonie avec Loyverse PDV.

Loyverse Dashboard

Une application complémentaire pour un accès instantané aux données de vente et à l'inventaire de votre magasin en tout temps et n'importe où.

Loyalty Ocean

Puissante Application Mobile de fidélisation des clients intégré avec Loyverse PDV.

Téléchargez dès maintenant le système PDV!

Pour iPhone, iPad, Android
Download the Best Free Cafe Pos Software Now!
Aucune carte de crédit. Pas de publicité. Aucun contrat.

Tablet POS System

Welcome to Loyverse free POS, the Best tablet POS System

Loyverse Tablet Point Of Sale

Reduce costs for your small business choosing Loyverse, the best pos system for tablets. A complete app for iOS and android devices, it's simple, easy to use and smartly designed to offer you only the most pleasureable experience that you truly deserve.

Place your tablet in a stand and start recording sales from the counter, or take it with you and attend to your customers' desires without them twitching a muscle. Whatever you do with Loyverse will impress everyone, even out of the corner of their eye.
No credit card required. No ads. No contracts.

Loyverse Tablet POS Key Features

 Customer_care Loyvers POS
Cafe POS
cafe POS
Mobile POS system
You can use your tablet or any device to take orders directly at the table. A full set of features will improve your management efficiency with the use of open tickets, kitchen printers, shift managment and real time synchronization.
Inventory Management
Organize items with a custom price, descriptive photo and group your products into categories. Keep track of your sales and receive low stock alerts.
Offline Sales
Don't worry about the wi-fi, with this iOS and Android tablet POS system, you can make sales offline wherever and whenever you're ready. All data will be automatically synced once connection is restored.
Multi-store Management
Manage multiple stores under one account. Track your sales, inventory, employees and customers - everything you need to know in one place.
Hardware Integration
Supported hardware: receipt printer (Ethernet or Bluetooth), barcode scanner (Bluetooth or USB), cash register drawer and stand.
Loyverse POS
Our support team is available 24/7

Here's What Customers Say About Loyverse Tablet POS

Richard Orciuch, Bunker Motor Coffee
"We found Loyverse looking for a simple solution to our cashier system problem. We would highly recommend it to others in a similar situation, it is very easy to use, has a simple layout, and has all the features necessary for developing our business. The coolest thing is that I can run entire my business with only a smartphone"
Richard Orciuch, Bunker Motor Coffee
Oscar Gutierrez, Olinda cafe, Mexico
"I found Loyverse POS and fell in love immediately. It's very easy to use, to upload new Items, and all the features the you can find in the back office are so useful that it saves you time, effort and money."
Oscar Gutierrez, Olinda cafe, Mexico
Woody's Bar, California
"Seriously, this is the best POS system I have found within the Google Play store. It literally does everything that I need and want. Love how easy it is to use and customize. Thank you for making such an amazing product accessible!"
Woody's Bar, California

Loyverse Success Platform Products

Loyverse POS

Transform your smartphone or tablet into a mobile free point of sale.

Loyverse Back Office

Back office in your browser, working in sync with Loyverse POS.

Loyverse Dashboard

A complementary app for instant access to your store's sales analytics and inventory anytime, anywhere.

Loyalty Ocean

Powerful customer loyalty app integrated with Loyverse POS.

Download the Free Tablet POS Now!

For iPhone, iPad, Android
Download the Best Free Cafe Pos Software Now!
No credit card required. No ads. No contracts.