Caisse enregistreuse à écran tactile

Il n’y a plus besoin de s’inquiéter d’avoir la plus grande efficacité dans votre magasin avec Loyverse - la meilleure caisse enregistreuse sur écran tactile du marché

Caisse enregistreuse à écran tactile Loyverse

Votre Point de Vente vous accompagne partout dans votre magasin. L'app Loyverse caisse enregistreuse cous permet d'adopter cette nouvelle tendance, ce nouveau style de vie pour un entrepreneur. Explorez votre plein potentiel d'entrepreneur en offrant plus que votre produit à vos clients. Avec un programme de fidélité intégrée avec notre application pour les ventes, Loyalty Ocean, vos clients deviendront des amis avec lesquels vous serez toujours en mesure de communiquer. Avec loyverse, vous avez le contrôle total de votre magasin grâce a une gestion aboutie de votre inventaire, des données de vente pertinentes et plus encore.

Après avoir été surpris par la qualité et la quantité des fonctionnalités offertes, vous serez heureux d’apprendre que nous incorporons également la possibilité de gérer plusieurs sites différents de sorte à toujours pouvoir vous soutenir lorsque vos affaires grandiront encore et encore !
Pas de carte de crédit nécessaire. Sans publicité. Aucun contrat.

Principales caractéristiques de la plateforme Loyverse

Restaurants POS
Restaurants POS
Restaurants POS
Restaurants POS
Interface élégante
Le Point d’achat de Loyverse est conçu pour rendre l'ensemble du processus de vente agréable. Afficher vos articles, prix et remises, utiliser différentes catégories et modifier, ajouter ou effacer les reçus et plus encore juste avec quelque clics de vos doigts. Faire ressortir tout le potentiel de vos qualités managériales à travers la caisse enregistreuse sur écran tactile avec son design intuitif. Une petite caisse enregistreuse simple peut être la solution pour donner à votre modèle d’affaires un succès durable.
Panneau d'administration
Notre back office basé sur le Web vous donnera un accès direct à une grande variété de rapports et d'analyse de vente. Comparez les ventes avec les derniers jours, semaines et mois pour détecter les produits préférés des clients et ceux qui ont une performance insuffisante. Gérez votre inventaire, vos employés et votre base de clients avec des fonctionnalités telles que les rapports de décalage, les reçus et l'importation / exportation d'objets en vrac avec un fichier Csv.
Gestion de l'Inventaire
Ajoutez Facilement de nouveaux produits à la volée qui seront ajoutés directement à votre inventaire. Organisez les articles avec un prix personnalisé, une photo de description et regroupez vos produits en catégories. Avec l'app caisse enregistreuse Loyverse, configurer votre point de vendre est plus rapide que jamais. De plus, notre logiciel gratuit vous tiendra au courant en temps réel avec des infos utiles et des alertes lorsque le niveau du stock est faible.
Gestion de plusieurs magasins
Gérez plusieurs magasins sous un même compte. Suivez vos ventes, vos stocks, vos employés et vos clients - tout ce que vous devez savoir en un seul endroit.
Intégration de matériel
Matériel pris en charge: imprimante de reçus (Ethernet ou Bluetooth), lecteur de codes-barres (Bluetooth ou USB), tiroir-caisse et stand de vente.
Loyverse POS
Notre équipe d’assistance est disponible 24/7

Voici ce que nos clients disent de l'application Loyverse

Richard Orciuch, Bunker Motor Coffee
"Nous avons trouvé Loyverse à la recherche d’une solution simple à notre problème de système de caisse. Nous le recommandons fortement aux autres dans une situation similaire, il est très facile à utiliser, possède une disposition simple et a tout le nécessaire de fonctionnalités pour le développement de notre entreprise. La meilleure chose est que je peux gérer toute mon entreprise avec seulement un smartphone."
Richard Orciuch, Bunker Motor Coffee
"Pour la gestion d'un restaurant, je pense que Loyverse PDV est très utile, autant que pour un établissement de vente au détail, car il est possible de suivre l'inventaire, les ventes par article et par employé."
Gilsar Vergara, Dumaguete Life, Philippines
Kimolia Art Caf, Greece
"Loyverse PDV gratuit est venu et a écrasé la concurrence. Il a été intuitif dès le début et m’a permis de mettre en place le menu tout entier facilement et sans grand effort. Ils n'ont rien demandé en retour et m’ont permis de me sentir comme partie intégrante de l’ensemble du processus."
Kimolia Art Caf, Greece

Les produits de la plateforme de succès Loyverse

Loyverse POS

Transformez votre smartphone ou votre tablette en un point de vente mobile.

Loyverse Back Office

Panneau d'administration dans votre navigateur, travaillant en harmonie avec Loyverse PDV.

Loyverse Dashboard

Une application complémentaire pour un accès instantané aux données de vente et à l'inventaire de votre magasin en tout temps et n'importe où.

Loyalty Ocean

Puissante Application Mobile de fidélisation des clients intégré avec Loyverse PDV.

Télécharger la meilleure App  maintenant!

Pour iPhone, iPad, et Smartphone ou tablette Android
Download the Best Free Cafe Pos Software Now!
Pas de carte de crédit nécessaire. Sans publicité. Aucun contrat.

Touch Screen Cash Register

There's no need to worry about having the utmost efficiency in your store anymore with Loyverse - the best touch screen cash register on the market

Loyverse Touch Screen Cash Register

Wherever you are in your store, your point of sale goes too. This is the new trend, the new entrepreneur lifestyle, this is the Loyverse cash register app. Release your true entrepreneur potential as you grow to offer customers more than just your product. With a built in loyalty program integrated with our shopper app, loyalty ocean, your customers will become your friends and you'll always be able to keep a communication channel open with them. With loyverse you become the true owner of your store with top of the range inventory management, sales analytics and more.

After being surprised by the quality and quantity of features has to offer, you'll be happy to hear that we also incorporate multi-store functionality so we can stay supporting you as you develop your business plans and strategies more and more!
No credit card required. No ads. No contracts.

Loyverse System Key Features

Restaurants POS
Restaurants POS
Restaurants POS
Restaurants POS
Sleek interface
Loyverse's point of purchase is designed to make of the overall sales process a pleasant experience. Display your items, discounts, use different categories and edit, add or erase receipts and much more from just a few taps of your fingers. Bring out the full potential of your managerial qualities through the touch screen cash register with its highly intuitive desgin. A simple and small cash register can be the solution to empower your business model to lasting success.
Back Office
Through our web based back office and Loyverse Dashboard aplication, you will have direct access to all kind of reports and sales analytics through just your mobile device and an internet conection. Compare sales with past days, weeks and months to detect the customers' favourite products and also those which are underperforming. Manage your inventory, employees and customer base with features such as shift reports, receipts and import/export of itmes in bulk with a csv file.
Multi-store Management
Manage multiple stores under one account. Track your sales, inventory, employees and customers - everything you need to know in one place.
Inventory Management
Easily create new items on the go which will automatically be added to your inventory. Customize each item with a price, description, photo and group your products into categories. With Loyverse cash register app, setting up your till point of sale is quicker than ever before. On top of that, our free software will keep you updated with real time insights and low stock notificatons.
Hardware Integration
Supported hardware: receipt printer (Ethernet or Bluetooth), barcode scanner (Bluetooth or USB), cash register drawer and stand.
Loyverse POS
Our support team is available 24/7

Here’s What Customers Say About Loyverse App

Richard Orciuch, Bunker Motor Coffee
"We found Loyverse looking for a simple solution to our cashier system problem. We would highly recommend it to others in a similar situation, it is very easy to use, has a simple layout, and has all the features necessary for developing our business. The coolest thing is that I can run entire my business with only a smartphone"
Richard Orciuch, Bunker Motor Coffee
“In the restaurant setting, I think Loyverse POS is very applicable, as well as a retail setting, because they can track inventory, sales per item and employees.”
Gilsar Vergara, Dumaguete Life, Philippines
Loyverse Cafe Pos Feedback
"Loyverse free POS came along, and blew the competition out of the water. It was intuitive from the beginning, and allowed me to set up the entire menu easily and efficiently. They asked for nothing in return and allowed me to feel like part of the entire process."
Kimolia Art Café, Greece

Loyverse Success Platform Products

Loyverse Free POS

Transform your smartphone or tablet into a mobile free point of sale.

Loyverse Back Office

Back office in your browser, working in sync with Loyverse POS.

Loyverse Dashboard

A complementary app for instant access to your store's sales analytics and inventory anytime, anywhere.

Loyalty Ocean

Powerful customer loyalty app integrated with Loyverse POS.

Download the Best App Now!

For iPhone, iPad, Android smartphone or tablet
Download the Best Free Cafe Pos Software Now!
No credit card required. No ads. No contracts.