Système de caisse pour les petites entreprises

Le meilleur système PDV pour les petites entreprises avec tout ce que vous pourriez jamais demander pour vous permettre de concrétiser votre vision avec efficacité et style.

Système de Point de vente Loyverse

À Loyverse nous connaissons très bien les difficultés pour mettre sur pied une entreprise, nous avons conçu notre logiciel gratuit de Point de vente pour aider les entrepreneurs à se lancer facilement et se développer à long terme. C’est un outil complet qui ne cesse d’évoluer pour rendre la gestion de l'inventaire et des ventes beaucoup plus accessible, fiable et agréable. Loyverse PDV s’internationalise ! Néanmoins, il offre une variété de fonctionnalités qui s’adaptent à vos conditions locales, telles que la gestion des employés, les données de ventes et une base de données de votre clientèle qui sont des outils essentiels pour une prise de décision éclairée et sage.
Aucune carte de crédit. Pas de publicité. Aucun contrat.

Caractéristiques principales de Loyverse pour Petite Entreprise

Loyvers POS softvare
Loyvers POS softvare
Loyvers POS softvare
Loyvers POS softvare
Loyvers POS softvare
 Customer_care Loyvers POS
Ventes hors-ligne
Un élément essentiel pour atteindre votre marché est votre capacité à vous adapter. Loyverse PDV vous permet de continuer à faire des ventes hors ligne, et les données seront synchronisées automatiquement au rétablissement de la connexion internet.
Panneau d'administration
Grâce à notre panneau d'administration sur le web, vous avez accès à de précieuses données d'analyse des ventes ainsi que la gestion de l’inventaire et des employés. Importez et exportez vos rapports facilement à l'aide de fichiers CSV pour une gestion modernisée et efficiente de votre boutique. Loyverse logiciel PDV pour petites entreprises offre tous les outils nécessaire à un propriétaire afin de mettre en place un service à la clientèle dynamique!
Gestion des employés
Même si vous avez l’instinct de l’entreprise de Bill Gates, si vous ne pouvez pas concilier vos objectifs avec ceux de vos employés, vous irez nulle part. C’est pourquoi Loyverse vous donne un aperçu détaillé concernant le rendement des employés et une gestion fine de leur droits d’accès au système. Comme ça vous pouvez vous assurer que tout marche sur des roulettes et être toujours en mesure de réagir promptement aux anomalies grâce à des données précises vous permettant d'organiser votre équipe de la meilleure des manières.
Gestion de plusieurs magasins
Gérez plusieurs magasins sous un même compte. Suivez vos ventes, vos stocks, vos employés et vos clients - tout ce que vous devez savoir en un seul endroit.
Intégration de matériel
Matériel supporté: imprimante de tickets (Ethernet ou Bluetooth), lecteur de code barre (Bluetooth ou USB), tiroir caisse.
Loyverse POS
Notre équipe d’assistance est disponible 24/7

Voici ce que nos clients disent de Loyverse PDV

Richard Orciuch, Bunker Motor Coffee
"Nous avons découvert Loyverse en cherchant une solution simple à notre problème de système de caisse. Nous le recommandons fortement à d'autres dans une situation similaire, il est très facile à utiliser, a une mise en page simple, et dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires au développement de notre entreprise. Le plus cool est que je peux gérer mon entreprise toute entière avec seulement un smartphone."
Richard Orciuch, Bunker Motor Coffee
Sheetal Purandare, Perfect Looks, India
"Il s'est avéré être un boom pour toutes les activités frontales telles que les ventes, la compréhension des services les plus populaires, les ventes par employé."
Sheetal Purandare, Perfect Looks, India
Chadi Okais, Melt, Barcelona
"Loyverse est très simple à utiliser et à configurer, l'interface est élégante, vous offre des statistiques de ventes et vous montre les articles les plus vendus. En outre, le service à la clientèle est excellent, très sympathique et disponible à chaque fois que nous avons besoin d'aide! Je recommanderais Loyverse sans hésiter à d'autres petits restaurants"
Chadi Okais, Melt, Barcelona

Les produits de la plateforme de succès Loyverse

Loyverse POS

Transformez votre smartphone ou votre tablette en un point de vente mobile.

Loyverse Back Office

Panneau d'administration dans votre navigateur, travaillant en harmonie avec Loyverse PDV.

Loyverse Dashboard

Une application complémentaire pour un accès instantané aux données de vente et à l'inventaire de votre magasin en tout temps et n'importe où.

Loyalty Ocean

Puissante Application Mobile de fidélisation des clients intégré avec Loyverse PDV.

Télécharger le Système de PDV pour petite entreprise maintenant !

Pour iPhone, iPad, et Smartphone ou tablette Android
Download the Best Free Cafe Pos Software Now!
Aucune carte de crédit. Pas de publicité. Aucun contrat.

POS System For Small Business

The best POS system for small business with all you could ever ask to bring your vision to success efficiently and in style.

Loyverse Point Of Sale System

At Loyverse we know the difficulty of starting up, so we designed our Free Point of Sale software to help entrepreneurs initiate and develop their short and long term goals. It's a complete tool that's constantly growing to makes inventory and sales management much more accessible, reliable and enjoyable. Loyverse POS is going global! Nevertheless it offers a variety of features that adapt to your local circumstances, such as employee management, sales analytics, and a customer database- essential for informed and wise decision making.
No credit card required. No ads. No contracts.

Loyverse Small Business Key Features

Loyvers POS softvare
Loyvers POS softvare
Loyvers POS softvare
Loyvers POS softvare
Loyvers POS softvare
 Customer_care Loyvers POS
Offline Sales
Small businesses adaptability to thrive in any circumstances is a key aspect of reaching your market. Loyverse POS allows you to continue making sales offline, with data synced immediately when internet connection is restored.
Back Office
Through the web-based back office, you're granted access to valuable sales analytics as well as inventory and employee management and more. Import and export your reports easily with the use of csv files for modern and efficient store management. Loyverse's small business POS software provides all the tools a store owner needs to create customer servie that's alive!
Employee management
Even if you have the business instinct of Bill Gates, if you can't unite your goals with your employees, you will go nowhere. That's why Loyverse provides detailed insights regarding employee performance and various employee access rights. Like this you can make sure everything is running smoothly and always be quick to react to anomalies based on accurate data to organise your team in the best way.
Multi-store Management
Manage multiple stores under one account. Track your sales, inventory, employees and customers - everything you need to know in one place.
Hardware Integration
Supported hardware: receipt printer (Ethernet or Bluetooth), barcode scanner (Bluetooth or USB), cash drawer.
Loyverse POS
Our support team is available 24/7

Here's What Customers Say About Loyverse POS

Richard Orciuch, Bunker Motor Coffee
"We found Loyverse looking for a simple solution to our cashier system problem. We would highly recommend it to others in a similar situation, it is very easy to use, has a simple layout, and has all the features necessary for developing our business. The coolest thing is that I can run entire my business with only a smartphone."
Richard Orciuch, Bunker Motor Coffee
Sheetal Purandare, Perfect Looks, India
"It has proven to be a boom for all front end activities such as sales, understanding best-selling services, sales per employees."
Sheetal Purandare, Perfect Looks, India
Chadi Okais, Melt, Barcelona
"Loyverse is very simple to use and to configure, it has a nice interface, offers stats on sales and best item sold. Also, the customer service is excellent, very friendly, and available every time we need help! I would definitely recommend Loyverse to other small restaurants."
Chadi Okais, Melt, Barcelona

Loyverse Success Platform Products

Loyverse POS

Transform your smartphone or tablet into a mobile free point of sale.

Loyverse Back Office

Back office in your browser, working in sync with Loyverse POS.

Loyverse Dashboard

A complementary app for instant access to your store's sales analytics and inventory anytime, anywhere.

Loyalty Ocean

Powerful customer loyalty app integrated with Loyverse POS.

Download POS System For Small Business Now!

For iPhone, iPad, Android smartphone or tablet
Download the Best Free Cafe Pos Software Now!
No credit card required. No ads. No contracts.