Logiciel de caisse enregistreuse pour iPad

Transformez votre iPad en le meilleur gestionnaire de transaction de caisse avec le système PDV Loyverse

Loyverse pour iPad

Remplacez votre ancienne caisse enregistreuse par une application complète compatible avec votre iPad. Comme d’habitude avec les géants de la technologie, cette caisse enregistreuse Apple donnera à votre magasin une touche de style, un éclat et une ambiance moderne requis pour devancer vos concurrents. Surprenez vos clients avec votre mobilité et aider vos employés à se détendre avec ce logiciel extrêmement simple d'utilisation nécessitant quasiment pas de formation pour sa prise en main.

Placez votre iPad dans un Stand et enregistrer les ventes du comptoir ou emportez-le avec vous et répondez aux besoins de vos clients. Quoi qu’il en soit, tout le monde sera impressionné lorsque vous utilisez cette caisse enregistreuse gratuite.
Aucune carte de crédit. Pas de publicité. Aucun contrat.

Principales caractéristiques de Loyverse

iPad Cash Register System
iPad Cash Register System
iPad Cash Register System
iPad Cash Register System
 Customer_care Loyvers POS
Système PDV mobile
Prenez des commandes directement à la table juste avec votre iPad. Créer des tickets ouverts, envoyez les commandes à la cuisine ou le bar et imprimer les factures lorsque vos invités en font la demande. Tout cela et plus encore avec l’utilisation d'une seule application, Loyverse PDV gratuit.
Gestion de l'Inventaire
Organisez les articles avec un prix personnalisé, une photo de description et regroupez vos produits en catégories. Ajoutez Facilement un nouveau produit directement à partir de l’app ou importez votre inventaire d'un coup à l’aide d’un fichier csv. Assurer le suivi de vos ventes et recevoir des alertes lorsque le niveau du stock est faible.
Programme de fidélisation
Jamais auparavant une caisse enregistreuse a servi à renforcer les relations entre le propriétaire du magasin et de leurs clients comme dans l’univers de la loyauté. Travailler dur afin qu'ils reviennent avec l’aide de notre application intégrée Loyverse Ocean où vous pourrez écouter leurs commentaires et offrir des points de récompenses.
Gestion de plusieurs magasins
Gérez plusieurs magasins sous un même compte. Suivez vos ventes, votre inventaire, vos employés et vos clients - tout ce que vous devez savoir en un seul endroit.
Intégration de matériel
Matériel pris en charge: imprimante de reçus (Ethernet ou Bluetooth), lecteur de codes-barres (Bluetooth ou USB), tiroir-caisse et stand de vente.

iPad Loyvers POS

Notre équipe d’assistance est disponible 24/7

Voici ce que disent les visiteurs sur l'App Loyverse

Richard Orciuch, Bunker Motor Coffee
"Nous avons découvert Loyverse en cherchant une solution simple à notre problème de système de caisse. Nous le recommandons fortement à d'autres dans une situation similaire, il est très facile à utiliser, a une mise en page simple, et dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires au développement de notre entreprise. Le plus cool est que je peux gérer mon entreprise toute entière avec seulement un smartphone."
Richard Orciuch, Bunker Motor Coffee
Sheetal Purandare, Perfect Looks, India
"Il s'est avéré être un boom pour toutes les activités frontales telles que la vente, la compréhension des services les plus populaires, et les ventes par employé." 
Sheetal Purandare, Perfect Looks, India
Chadi Okais, Melt, Barcelona
"Loyverse est très simple à utiliser et à configurer, l'interface est agréable, vous offre des statistiques de ventes et vous montre les articles les plus vendus. En outre, le service à la clientèle est excellent, très sympathique et disponible à chaque fois que nous avons besoin d'aide!"
Chadi Okais, Melt, Barcelona

Les produits de la plateforme de succès Loyverse

Loyverse POS

Transformez votre smartphone ou votre tablette en un point de vente mobile.

Loyverse Back Office

Panneau d'administration dans votre navigateur, travaillant en harmonie avec Loyverse PDV.

Loyverse Dashboard

Une application complémentaire pour un accès instantané aux données de vente et à l'inventaire de votre magasin en tout temps et n'importe où.

Loyalty Ocean

Puissante Application Mobile de fidélisation des clients intégré avec Loyverse PDV.

Télécharger la meilleure App caisse enregistreuse maintenant !

Pour iPhone, iPad, smartphone ou tablette
Download the Best Free Cafe Pos Software Now!
Aucune carte de crédit. Pas de publicité. Aucun contrat.

Get Started Free

iPad Cash Register System

Transform your iPad into the finest cash register with Loyverse POS system

Cash for iPad

Replace your old cash register for a complete app compatible with your iPad. As usual with the tech giants, this apple cash register will give your store the touch of style, flare and modern vibe required to lead your competitors. Surprise your customers with your mobility and help employees relax with super easy software requiring next to no training to use.

Place your iPad in a stand and start recording sales from the counter or take it with you and attend the needs of your customers. Either way, everyone will be impressed when you're using this free point of sale cash register.
No credit card required. No ads. No contracts.

Loyverse Key Features

iPad Cash Register System
iPad Cash Register System
iPad Cash Register System
iPad Cash Register System
 Customer_care Loyvers POS
Mobile POS system
Take orders directly at the table with just your iPad. Create open tickets, send orders to the kitchen or bar and print bills when your guests request them. All this and more with the use of only one app, Loyverse Free POS.
Inventory Management
Organize items with a custom price, description photo and group your products into categories. Easily create a new product directly from the app or import your inventory in bulk with the use of a csv file. Keep track of your sales and receive low stock alerts.
Loyalty Program
Never before was a cash register was used to strengthen relationships between shop owner and their customers like in the loyalty universe. Work hard to earn their return with the help of our integrated Loyalty Ocean App where you can listen to feedback and offer points rewards.
Multi-store Management
Manage multiple stores under one account. Track your sales, inventory, employees and customers - everything you need to know in one place.
Hardware Integration
Supported hardware: receipt printer (Ethernet or Bluetooth), barcode scanner (Bluetooth or USB), cash register drawer and stand.

iPad Loyvers POS

Our support team is available 24/7

Here's What Customers Say About Loyverse Cash Register App

Richard Orciuch, Bunker Motor Coffee
"We found Loyverse looking for a simple solution to our cashier system problem. We would highly recommend it to others in a similar situation, it is very easy to use, has a simple layout, and has all the features necessary for developing our business. The coolest thing is that I can run entire my business with only a smartphone."
Richard Orciuch, Bunker Motor Coffee
Sheetal Purandare, Perfect Looks, India
"It has proven to be a boom for all front end activities such as sales, understanding best-selling services, sales per employees."
Sheetal Purandare, Perfect Looks, India
Chadi Okais, Melt, Barcelona
"Loyverse is very simple to use and to configure, it has a nice interface, offers stats on sales and best item sold. Also, the customer service is excellent, very friendly, and available every time we need help! I would definitely recommend Loyverse to other small restaurants."
Chadi Okais, Melt, Barcelona

Loyverse Success Platform Products

Loyverse POS

Transform your smartphone or tablet into a mobile free point of sale.

Loyverse Back Office

Back office in your browser, working in sync with Loyverse POS.

Loyverse Dashboard

A complementary app for instant access to your store's sales analytics and inventory anytime, anywhere.

Loyalty Ocean

Powerful customer loyalty app integrated with Loyverse POS.

Download the Best Cash Register App Now!

For iPhone, iPad, smartphone or tablet
Download the Best Free Cafe Pos Software Now!
No credit card required. No ads. No contracts.